Friday, June 5, 2009

Le dernier HTC sous Androïd en exclu chez Orange


D’après certaines informations, Orange aurait l’exclusivité de la commercialisation pour la France et l’Angleterre du 3ème mobile HTC tournant sous Androïd, le bien nommé “Hero” …

Esthétiquement, le HTC Hero ressemble vaguement au HTC Magic mais de couleur noire et le trackball de navigation en moins. En ce qui concerne le coeur de la machine, il devrait être doté de la version 2.0 d’Androïd qui apporte le support du Flash, des fonctions directes vers les réseaux sociaux ainsi qu’une interface générale plus orientée 3D.

Date de lancement prévue fin juin.

Il est à noter que le nombre de mobiles utilisant l’OS de Google (ridicule aujourd’hui en France) va considérablement augmenter.

D’après Andy Rubin, responsable du projet Androïd chez Google, il y aura entre 18 et 20 mobiles équipés de ce système d’exploitation avant la fin de l’année fabriqués par 8 ou 9 constructeurs.


Source: http://www.bemobee.com/actu-mobile/le-dernier-htc-sous-android-en-exclu-chez-orange

1 comment:

Seetha said...

Hi, very nice review of HTC mobile.. My dad also using this same mobile with unlock process from here http://www.unlocking4u.com/ @ lowest costs... Also in that site we can get all GSM mobile codes...